» Fais confiance au Seigneur, Compte sur lui, il agira «

Grand rassemblement à Pontmain, les 27-28 avril 2019

Salle polyvalente (près du camping) de Pontmain.

Organisé par les groupes de prière du renouveau charismatique, du diocèse de Rennes et Laval.  Ouvert à tous !

Intervenants :

Père Antoine Coelho

Prêtre du diocèse de Toulon,
Fondateur de la fraternité « La Maison du Saint Esprit »
Il exerce un ministère de prédication et de guérison lors des retraites et des sessions, donne des formations à l’usage des charismes et à l’évangélisation de la jeunesse.

Pasteur Pascal Blin-Nouveau

Marié, père de famille, pasteur de l’Église Évangélique à Laval, prédicateur et animateur de sessions.
Il nous rappellera que notre relation à Dieu doit s’incarner dans notre vie. Il a à cœur la louange charismatique dans l’Eglise. Il est engagé dans le parcours Alpha où il rencontre des chrétiens d’autres confessions.

+ Session jeunes :

Tous les collégiens sont accueillis, avec une session qui leur est dédiée.

Les lycéens et étudiants sont accueillis également, soit (selon leurs aspirations) en groupe par âge, soit en se mettant au service des autres sessions (musique/louange, accompagnement des enfants, collégiens, aide à la buvette, etc.).

Organisation pratique des sessions jeunes :

– Merci d’indiquer les âges lors de l’inscription 😉
– Pour les collégiens : venez avec une tenue pratique pour d’éventuelles activités en plein air, jeu, danse, etc. (bref, évitez les bijoux, et autres objets fragiles)
– Apportez vos instruments et partitions !

Et surtout : Parlez-en autour de vous, à vos amis, cousins, cousines, voisins, etc. !

+ Session enfants :

Les enfants de 3 à 12 ans sont les bienvenus à Pontmain.

Eux aussi pourront vivre leur temps fort, avec une session qui leur est dédiée !

Louange, bricolage, jeux, foot, etc. …et pour ceux qui le désirent : prières des frères et adoration.

Organisation pratique de la session enfants :

– Les parents doivent inscrire leurs enfants à l’accueil, à l’entrée la salle polyvalente;
– Les enfants seront pris en charge pendant les temps d’enseignement : ils seront alors conduit, par des adultes, dans une salle du centre pastorale (près de la basilique).
– En revanche, durant les temps de louange, de veillée (samedi soir), de célébrations (samedi et dimanche), les enfants seront sous la responsabilité de leurs parents. Les enfants pourront donc vivre ces temps avec les adultes. S’ils le souhaitent des tapis sont prévus pour eux juste devant la scène.
– Les repas restent également sous la responsabilité des parents.

Inscriptions :

Avant le 20 avril 2019, par courrier uniquement :
 – Programme détaillé avec le formulaire d’inscription dans les églises.
 – Une fois complété, retourner le bulletin accompagné de votre règlement, à l’adresse :

Annick Briand, 2 rue des Rosiers, 53970 L’Huisserie