Évènements

Landivy, dimanche 2 juin 2024, 1ère des communions.
Autour de l’autel, magnifiquement fleurit, une grappe de raisin, un pain : « FRUIT DE LA TERRE ET DU TRAVAIL DES HOMMES » THAÏS, TOM, JADE, BAPTISTE, NOÉ, CLÉMENCE, ADÈLE, LOANE, entourés de leur famille, et de la communauté paroissiale, ont reçu pour la première fois le corps du Christ sous la forme d’hostie consacrée par le prêtre : c’est le sacrement de l’Eucharistie.

Changement pour les intentions de messes

A partir du 1er Septembre, les intentions de messes ne seront plus inscrites dans le bulletin.
Elles seront actualisées tous les samedis. Les responsables par clocher donneront les intentions et les informations pour la messe.
Ce choix s’explique pour une plus grande souplesse dans les annonces et un travail moins contraignant pour la mise en page du bulletin.
En vous remerciant de votre compréhension
Le Père Maxime est disponible pour expliquer le choix de l’équipe pastorale